Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Iroko's Fanfictions & Co
14 juin 2007

Promenade dans la forêt de Sank

Me promenant dans la forêt
Sur cinq gundams je tombais
Sans réfléchir je me suis dit
Peut-être qu'ils sont ici ?

J'ai fouillé tous les alentours
Pour arriver dans la cour
D'une petite maisonnette
Envahie de pâquerettes

Je suis entrée sans faire un bruit
J'ai fais le tour du logis
Et découvert dans une pièce
Cinq exemple de paresse

Dans l'unique lit reposait
Un ange blond que gardait
Contre lui bien farouchement
L'homme aux cheveux étonnants

Sur le canapé un chinois
Dormait comme dort un roi
La mine sévère mais ses mèches
Lui donnent un air moins rêche

Sur le sol deux corps s'emmêlaient
Recouvert par un drap bai
Laissant voir des courbes tentantes
D'une manière aguichante

Je me suis un peu rapprochée
Juste pour les contempler
Mais j'ai du en réveiller un
Un coup de feu et plus rien

OWARI

Publicité
Commentaires
Iroko's Fanfictions & Co
Publicité
Publicité