Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Iroko's Fanfictions & Co
8 mars 2007

Perfect Mode is H.S. - Chapitre 3

Après avoir semé son poursuivant, Duo rejoignit ses amis pour finir son petit-déjeuner.

- Où l’as-tu laissé ?

- Quelque part entre les hangars et la salle d’entrainement. Epuisé et vaincu comme il est je pense qu’il va regagner sa chambre.

- Je range ses affaires alors.

- Mais non, tu ne voudrais pas faire le travail d’une « onna », n’est-ce pas ? De plus il y a toujours une chance pour qu’il vienne finir son repas.

Sur ces mots, Duo attrapa le sucre et en versa une bonne dose dans le yaourt de Wufei avant de mélanger (Wufei l’avait déjà fait avant donc il ne verrait pas la différence). Quatre fit semblant de soupirer de résignation, Trowa fit un micro-sourire et Heero demanda :

- Tu es sûr que ta natte ne craint rien ?

- Te fais pas de soucis pour ça. Wufei ne m’attapera jamais. Et même si ça arrivait, Wufei dit ça pour me faire peur. Il ne le fera jamais.

Heero ne semblait pas convaincu. Duo l’attira soudainement à lui pour l’embrasser sur la joue et lui dire :

- En tout cas c’est très gentil de ta part de t’inquiéter pour moi.

- Hn.

Fut tout ce qu’Heero trouva à répondre en rougissant. Les trois autres sourirent, puis tout le monde se leva et rangea ses affaires. Quatre et Trowa avaient décidé de réviser leurs gundams. Duo préféra emmener Heero à la salle d’entrainement. Heero se maintenait toujours en forme et il serait sûrement content que Duo y ait pensé pour lui quand il retrouverait la mémoire. Duo entra cependant avec méfiance dans la salle. D’ici que Wufei ait décidé de soigner son ego blessé en se défoulant avec son sabre contre des adversaires imaginaires… L’un d’eux lui ressemblerait sûrement beaucoup et il craignait que Wufei ne les confonde, et surtout oublie que le Duo réel ne savait pas magner le sabre, et n’en avait d’ailleurs pas. Heureusement Wufei n’était pas là et Duo put tranquillement rappeler ses bases de judo à Heero. Ledit Heero se rappela rapidement plus que les bases et Duo se retrouva plusieurs fois délicieusement (bien qu’un peu brutalement) plaqué au sol sous le corps musclé d’un Heero qui l’aidait à chaque fois à se relever en lui disant qu’il était désolé et est-ce qu’il lui avait fait mal ? (1) Duo s’empressait de le rassurer et autant dire qu’il appréciait de plus en plus cet entrainement. Surtout qu’Heero retrouvant ses réflexes, Duo était de plus en plus sérieux et leur lutte devint de plus en plus passionnée. Le combat s’arrêta après qu’Heero ait à nouveau plaqué Duo au sol, non sans mal cette fois, et qu’il se soit effondré en sueur sur le vaincu. Les deux pilotes restèrent un long moment étendus, reprenant bruyamment leur souffle. Duo savourait le contact et se retenait à grand peine d’enlacer Heero. Celui-ci sortit soudain de sa torpeur et, se rendant compte de sa position, rougit et se releva en marmonnant un énième désolé. Duo sourit et lui proposa d’aller prendre une douche. Heero acquiesça et ils regagnèrent leur chambre. Duo laissa Heero se laver en premier et, allongé sur son lit, il imagina ce qui se passait dans la salle de bain : l’eau glissant sur la peau d’Heero, la main passant le savon sur tout le corps… N’y tenant plus il alla jeter un coup d’œil en entrebâillant légèrement la porte. Par chance Heero lui tournait le dos et Duo put le mater à loisir. Quand Heero commença à se rincer, Duo referma silencieusement la porte et retourna sur son lit pour méditer sur cette vision de rêve. Peu après Heero sortit de la salle de bain et Duo prit son tour avec joie. Il avait de la tension à faire tomber et il ne le fit pas à l’eau froide bien qu’il lui soit difficile de retenir les gémissements qui risquaient d’interpeller Heero. Une fois son affaire terminée et son corps lavé, c’est un Duo trèèèèèès détendu qui s’effondra sur son lit, envisageant sérieusement de faire une petite sieste.

- Euh… Duo ?

- Hmoui ?

- C’est l’heure du déjeuné, je crois.

Qu’il était attendrissant ce Heero hésitant. Mais là Duo n’avait pas envie de se lever de son siiiiii confortable lit.

- Pouf, j’ai la flemme de me lever. Et puis j’ai pas faim.

Argument aussitôt contredit par son estomac qui réclamait de quoi compenser les efforts de la matinée. Duo grommela un " traître " avant de se lever lentement et de s’étirer sous le regard amusé d’Heero. Après avoir longuement baillé, Duo jeta un coup d‘œil à Heero qui arborait toujours un grand sourire.

- Te foutrais-tu de ma tête par hasard ?

- Va savoir.

Très fier de sa réplique, Heero se dirigea vers la porte, suivi peu après d’un Duo tout content des progrès de son « élève ». Si cet état de fait durait assez longtemps, peut-être qu’Heero garderait une part de sa nouvelle humanité après avoir retrouvé la mémoire ? Duo l’espérait vivement. Il avait déjà un petit béguin pour le perfect soldier avant, mais là il était complètement accro et il n’avait qu’une envie : le protéger, le faire rire, le câliner, l’aimer – bon d’accord ça faisait plus d’une envie – bref il n’y avait plus aucun doute : Duo Maxwell était amoureux d’Heero Yuy. Et Duo était ravi qu’Heero dise et montre qu’il l’appréciait. Il aurait bien voulu plus, mais au vu du Heero avant incident, c’était déjà un immense progrès et en plus, c’était désormais sans trop d’illusion qu’il pouvait espérer avoir une chance. Mais il ne fallait pas qu’il aille trop vite et effraye sa cible, pour qui il était présentement la seule personne en qui il ait une confiance totale et aveugle (quand même, Heero ne se souvenait pas à proprement parler de Duo, mais il était persuadé de le connaître et de pouvoir lui faire confiance). En tout cas la situation actuelle était diablement satisfaisante et Duo avait hâte de voir la suite (voir de la sentir, il était très tactile, surtout pour ce qui concernait Heero Yuy).

TZUSUKU

(1) Une fois je me suis fais plaquée par un copain au rugby. Il s’est excusé trois ou quatre fois et pourtant je m’étais très bien reçue.

Publicité
Commentaires
Iroko's Fanfictions & Co
Publicité
Publicité